Projekt RNS510 raus Discover Media PQ rein

  • J'ai acheté le kit de rénovation DAB comprenant un amplificateur DAB / FM et un câble d'antenne avec une double prise pour l'amplificateur de Kufatec et j'ai mis la manière originale le long du montant C, du plancher du passager avant et jusqu'à la radio.

    Code
    Bonjour, je vois ce kit de conversion DAB sur le site Web carsystem.eu
    
    https://www.carsystems.eu/vw-aerial-amplifier-radio-fm-dab-2ga035577b-wirirng-harness-kit,id3014.html
    
    J'ai contacté le site et ils m'ont dit qu'il était compatible avec le Touran 1T3 (MY 2014). La pièce semble identique à 
    1TOO35577AB, la pièce d'origine. Ils disent que le kit Kufatec fonctionne sur un Touran 1T3. Pensez-vous que ce kit Carsystem.eu fonctionne (c'est moins cher que Kufatec)?
    La pièce 2GA035577B du kit de système de véhicule est souvent spécifiée comme faisant partie du T-Roc.
    Merci pour votre réponse
  • Bonjour,

    Je modifie comme vous (RNS510 -> Discover Media PQ).

    Il y a une erreur de codage pour la passerelle. Je ne sais pas vraiment d'où ça peut venir. Pensez-vous que ce modèle de passerelle est correct?

    Réf. SW: 7N0 907530 BC HW: 7N0 907530 AJ

    J'ai acheté le même produit que vous pour la caméra de recul et l'USB.

    USB est bien avec App-Connect (mais pas AUX). Je n'ai pas encore installé la caméra de recul.


    J'ai également Sign Assist qui fonctionnait avec RNS510 mais plus avec Discovers Media. J'ai essayé de nombreux encodages VCDS différents, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai une caméra (module VCDS A5) Référence Réf. SW: 3AA 980 654 D HW: 3AA 980 654 A.

    Peut-être que je dois changer la caméra? Ou est-ce simplement du codage.

    Merci pour vos informations.

  • Code
    Bonjour, je vois ce kit de conversion DAB sur le site Web carsystem.eu
    
    https://www.carsystems.eu/vw-aerial-amplifier-radio-fm-dab-2ga035577b-wirirng-harness-kit,id3014.html
    
    J'ai contacté le site et ils m'ont dit qu'il était compatible avec le Touran 1T3 (MY 2014). La pièce semble identique à 
    1TOO35577AB, la pièce d'origine. Ils disent que le kit Kufatec fonctionne sur un Touran 1T3. Pensez-vous que ce kit Carsystem.eu fonctionne (c'est moins cher que Kufatec)?
    La pièce 2GA035577B du kit de système de véhicule est souvent spécifiée comme faisant partie du T-Roc.
    Merci pour votre réponse

    Le premiere trois lettres (2GA) sont le identificateur de la modele de voiture. Le part (035577) c'est la part :) et en fin il y a une index, qui est une variant (couleur ou capacité).


    L'autre components de l'article de carsystem, cable, la fiche etc. sont genérique.


    j'ai la meme part avec mon composition pro et il marche bien.


    j'espere mon francais de l'ecole est suffisante.

  • fwi98 use Google Translater!! We are not in France!

    Sie haben absolut Recht und das war ein Fehler. Ich erkläre es früher im Forum. Bitte lesen Sie meine Antwort. Danke!

  • la caméra doit être changée pour Sign Assist, au 3Q0 980 654 A

  • Danke sehr.

  • la caméra doit être changée pour Sign Assist, au 3Q0 980 654 A

    la caméra doit être changée pour Sign Assist, au 3Q0 980 654 A

    Hallo, ich habe denselben Adapter wie Sie

    (€ 19,67 6% Off | Car 26 PIN RGB to CVBS (RCA) AV Signal Converter Adapter for Factory Original Rearview Backup Camera For VW passat CC Tiguan https://a.aliexpress.com/_BSvsmY )

    und denselben Adapter wie Sie (aliexpress) verwendet, um die Rückfahrkamera, die mit dem RNS510 funktioniert hat, an den DM anzuschließen. Aber ich bekomme kein Bild. Die 12V Stromversorgung des Adapters ist in Ordnung. Aber am Ausgang der gelben "Cinch" -Buchse des Adapters habe ich keinen Strom (kein Signal). Ich habe das mit "erkennen" gekennzeichnete Kabel an die PIN 6 (Blau pin box connector) "erkennen" des Quadlock DM angeschlossen. Und die grüne Box mit dem Cinch-Kabel am DM. Kannst du mir sagen, ob es richtig ist? Danke. Emmanuel

Jetzt mitmachen!

Drei Gründe dafür:
- Austausch mit anderen Touran-Fahrer
- Alles zu Versicherung & Finanzierung
- Tipps zu Bauteile, Tuning und Reparaturen

Registriere Dich kostenlos und nehme an unserer Community teil!